Sponsoring TV

« Benissimo » revient, le temps d’une soirée!

News

Une émission à ne pas manquer, pour toucher un public familial, en prime time !

Il y a trente ans, la première diffusion de « Benissimo » arrivait sur les écrans de télévision de SRF 1. Avec une part de marché de 60%, elle fut l’émission de divertissement la plus populaire de Suisse. Cette année la recette du succès se renouvelle, sous la houlette du légendaire Beni Thurheer.

A l’occasion de son trentième anniversaire, SRF 1 propose à tous les fans d’hier et d’aujourd’hui de vivre un moment unique. Le 15 octobre prochain, la première chaîne de télévision suisse alémanique fera revivre son émission phare. Une soirée qui promet d’être magique !

vintage benissimo.JPG

La formule de « Benissimo » sera fidèle à celle d’antan, les mythiques huit boules de couleur valseront comme autrefois, comme fil rouge du spectacle. Chacune des huit balles contiendra un lot, gagnés par les téléspectateurs.trices. Suspens garanti !

Au programme : rires, chansons, danse, moments d’anthologie et costumes époustouflants. Mais aussi : un florilège d’invités prestigieux tels que l’Orchestre Symphonique Tifico, ainsi que des grands noms de la chanson comme DJ Bobo and the Friends, Marius Baer, Gotthard et plein d’autres surprises. 

« Benissimo, le samedi 15 octobre 2022 à 20h10 sur SRF 1