Sponsoring TV

« Die Beschatter » – la série idéale pour faire passer un message à travers toute la suisse !

News

Dans la tête de Michael Steiner

Le réalisateur suisse à succès tourne la série policière du moment à Bâle, pour la Télévision Suisse. Un tournage qui a démarré au mois de novembre dernier, avec une sélection d’acteurs du cru. 

De la comédie « Mein Name ist Eugen » au thriller économique « Grounding », en passant par « Sennentuntshchi », c’est désormais à un nouveau genre que Michael Steiner s’attaque avec passion et engouement, en s’intéressant au monde feutré mais trépidant des détectives. 

Un ex-policier bâlois aux méthodes surprenantes

Dans cette série, nous découvrons Léonardo Caputo, un ex-policier bâlois très ambitieux qui décide, pour faire fortune, d’ouvrir une école de détectives d’un nouveau genre. Sa proposition : demander à ses apprentis-détectives  de résoudre de véritables affaires criminelles, avec des méthodes pas très orthodoxes, non sans leur enseigner ses méthodes créatives et peu conventionnelles pour résoudre les cas les plus épineux. 

Votre marque en valeur 

Cette série s’inscrit dans le style de « Der Bestatter » et « Wilder », deux séries nationales aux audiences excellentes, diffusées dans nos trois principales langues nationales. Avec un groupe cible familial et mixte, votre marque pourra bénéficier d’une offre complète comprenant des trailers promotionnels, des billboards, des diffusions et des rediffusions, le tout en prime time sur RTS 1 et SRF 1, et en fin de soirée sur RSI LA 1. 

Akademie.jpg
© SRF

« Die Beschatter », série diffusée du 30.10. au 17.11.2022, le mardi à 20h10 sur SRF 1, en prime time sur RTS 1, et à 22h45 sur RSI LA 1.