Sponsoring TV

«Quer mit Röbi Koller – 20 Jahre danach» – Votre marque dans un environnement connu pour un public averti!

News

Une émission qui s’adresse à toutes les entreprises qui aiment l’authenticité des programmes SRF 1, et qui souhaitent toucher un public familial et attaché aux valeurs d’hier et d’aujourd’hui, le tout en prime time !

Röbi Koller est le seul à détenir le secret des rencontres les plus émouvantes et originales. Un savoir-faire qu’il cultive depuis 1996 sur SRF 1, la chaîne qui héberge ses émissions phares, dont « Quer » (1996-2002).

De cette époque prodigieuse, on ne garde que le meilleur : 216 émissions riches en émotions, une ribambelle d’invité.e.s en tout genre ou encore des rendez-vous surprenants et inoubliables.

Le concept 2022

00006729.jpg

De ces rencontres est venue l’idée à la réalisatrice de l’émission « Quer », Susanne Läng, de proposer à Röbi Koller de faire revivre aujourd’hui aux téléspectateurs cette émission d’anthologie, qui revient cet été sous le nom de « Quer mit Röbi Koller – 20 ans après ». 

Une rétrospective soignée avec des sujets d’hier et d’aujourd’hui mis au goût du jour, telle est la promesse de ce nouveau concept actuel façon machine à remonter le temps !  

Mais peu importe le temps qui passe, il n’a pas eu d’emprise sur Röbi Koller ! 20 ans de plus certes, mais le concept n’a pas pris une ride car les thématiques traitées à l’époque sont toujours aussi actuelles. 

Des invités passionant.es, que sont-ils/elles devenus ?

Parmi son lot illimité de souvenirs, Röbi nous confie une de ses rencontres inoubliables : celle de son entretien avec le militant écologique Bruno Manser, premier à défendre la cause des habitants de Malaisie. Quelques années plus tard, Röbi Koller apprend, avec tristesse, sa disparition et se souvient de la personnalité éveillée, intelligente et drôle qu’il était. Cet été, sa soeur viendra parler de lui, et de la Fondation qu’elle a créé à son décès. 

00003319.jpg

Cet été, « Quer mit Röbi Koller » reviendra également sur d’autres histoires qui ont marqué les émissions de l’époque, avec un regard et des invités actuel.les. En voici une petite sélection en avant-goût : 

Le public se rappellera l’histoire de ce jeune couple marié en direct dans l’émission. Que sont-ils devenus ? Une jeune femme avait subit une transplantation pulmonaire, sa mère viendra nous parler de l’impact de son passage à la télévision ainsi que des années qui ont suivi son opération. Qui se souvient de cette mère-courage à la recherche de ces deux garçons enlevés en Tunisie par son ex-mari ? L’émission partira à leur rencontre.  

Les quatre émissions promises seront donc teintées de ces souvenirs, mais aussi d’un lot de personnalités de renom telles que Dongua Li (Champion Olympique Suisse à Atlanta 1996), Mélanie Winiger (Miss Suisse en 1996, aujourd’hui actrice), Erich Gysling (journaliste, éditeur en chef à la télévision suisse alémanique entre 1985 et  1990), Evelyne Binsack (alpiniste extrême, première femme suisse sur le Mt. Everest) et bien d’autres surprises. 

Une réminiscence télévisuelle qui ne manquera pas de raviver les plus beaux souvenirs du public!

0000567.jpg

« Quer mit Röbi Koller – 20 Jahre danach», quatre émissionsdans le même jour de la semaine que par le passé, le vendredi à 20h05 sur SRF 1, du 8 juillet au 29 juillet.