Sponsoring Radio

«Stadt, Land, Gwünn !»

News

Détendez-vous sur les ondes de Musik Welle, la chaîne radio SRF dédiée à la musique et à la culture populaire. Imprégnez-vous des mélodies les plus enchanteresses de la musique populaire et de salon, interprétées avec une fraîcheur captivante. Durant toute la semaine, la chaîne revient sur de vastes sujets d’actualités tirés de divers domaines, dont les hits et la musique de danse. Avec plus de 300 000 fidèles auditeurs chaque jour, Musik Welle se distingue comme la référence musicale de nos stations radio pour les seniors. En effet, près de 70 % de nos auditeurs ont plus de 65 ans, avec une majorité représentée par plus de 55 % de femmes.*

Le jeu “Stadt, Land, Gwünn” s’inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale musicale de la chaîne et offrent aux auditeurs.trices la chance de remporter des prix en répondant à des questions sur des extraits musicaux.  Les participants doivent tout d’abord choisir une catégorie, comme la thématique des “Villes”, par exemple. Un extrait musical bien connu par le public de Musik Welle est alors diffusé, et le défi pour l'auditeur.trice est de deviner le titre de la chanson contenant le nom d'une ville (selon la thématique choisie). Si la réponse est fausse, le jeu est terminé ! Si la réponse est correcte, deux options s’offrent à l’auditeur.trice. Les plus courageux.ses choisiront la question supplémentaire, les autres repartiront avec le “petit prix”. Cette deuxième question est basée sur la ville mentionnée dans le titre de la chanson trouvée précédemment. Une mauvaise réponse et on perd tout, mais la bonne réponse offrira à l'auditeur.trice le grand prix ! 

Sponsoriser ce jeu, c’est offrir à votre marque l’opportunité de toucher plus de 100’000 personnes durant la période de midi. Si vous partagez des valeurs populaires et musicales, Musik welle et son jeu quotidien “Stadt, Land, Gwünn” sont la plateforme idéale pour diffuser votre message.  

Diffusion
Du lundi au samedi, sur Radio SRF Musikwelle à 12h15 

*Source: Mediapulse Radio Data, CH-D, groupe cible 15+/15-59, 1.1. - 31.12.2022