Placement de produits

Le placement de produit est une solution unique en son genre, propre au média télévisuel, qui permet d’inscrire vos produits au cœur des productions de la SRG SSR. Cette solution fait apparaître vos produits de façon naturelle dans un contexte éditorial, ou les met en scène dans un scénario de fiction.

© cihatatcekenv

Objectifs

Aux antipodes de la publicité traditionnelle, le placement de produit offre une visibilité à la fois subtile et impactante, tout en mettant en avant ses qualités réelles.

© Bogomil Mihaylov

Vos avantages

Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.

Transfert d'image
Transfert d'image
Transfert d'image
Bénéficiez d’un transfert d’image positif auprès du public d’une émission.
Subtilité
Subtilité
Subtilité
Peu associé à de la publicité, le placement de produit permet une communication fine et subtile au sein d’un programme.
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Un engagement en sponsoring TV offre souvent de multiples possibilités de prolongement.
Mise en situation
Mise en situation
Mise en situation
Vos produits sont intégrés au scénario et placés dans des situations concrètes, sans effet publicitaire, permettant une visibilité, une acceptation et un impact optimal auprès du public.

© Hao Rui

Comment démarrer une campagne de sponsoring ?

Un tour d’horizon des quelques étapes nécessaires à la mise en place d’une campagne de sponsoring sur nos chaînes.

© SSR

Équipe

Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.

Responsable Vente Sponsoring
Anne Jan
079 611 79 00
Vente sponsoring
Isabelle Stricker
079 898 78 73
Vente sponsoring
Ralph Elkhuizen
079 401 67 05
Adresse

© Sigmund

Études de cas qui pourraient vous intéresser

Mesurez l’impact d’une campagne de sponsoring sur les chaînes de la SRG SSR à travers des exemples concrets.