Concours

Devenez sponsor d’un concours destiné au public

© cihatatcekenv

Objectifs

Les concours offrent un emplacement privilégié, vecteur d’émotions. En mettant à disposition des lots à gagner, votre marque et vos produits bénéficieront d’une présence maximale durant l’annonce du concours et lors de la remise des prix. Ces dispositifs peuvent évoluer en fonction des types d’émissions et de la ligne éditoriale.

© Bogomil Mihaylov

Vos avantages

Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.

Transfert d'image
Transfert d'image
Transfert d'image
Bénéficiez d’un transfert d’image positif auprès du public d’une émission.
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Un engagement en sponsoring TV offre souvent de multiples possibilités de prolongement.
Emplacement exclusif
Emplacement exclusif
Emplacement exclusif
Optez pour un espace exclusif dans nos programmes, hors des emplacements publicitaires classiques.

© Hao Rui

Comment démarrer une campagne de sponsoring ?

Un tour d’horizon des quelques étapes nécessaires à la mise en place d’une campagne de sponsoring sur nos chaînes.

© SSR

Équipe

Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.

Responsable Vente Sponsoring
Anne Jan
079 611 79 00
Vente sponsoring
Isabelle Stricker
079 898 78 73
Vente sponsoring
Ralph Elkhuizen
079 401 67 05
Adresse

© Sigmund

Études de cas qui pourraient vous intéresser

Mesurez l’impact d’une campagne de sponsoring sur les chaînes de la SRG SSR à travers des exemples concrets.