Sponsoring TV

Valorisez votre image de marque et bénéficiez d’une visibilité premium en vous associant à des émissions et contenus spécifiques !

© cihatatcekenv

Objectifs

Grâce à son intégration dans nos programmes, le sponsoring permet une diffusion plus qualitative, hors des espaces publicitaires traditionnels. La diversité de nos programmes attire un large spectre de publics et permet une communication plus ciblée, ainsi qu’un véritable transfert de valeurs entre votre marque et l’émission de votre choix.

© Bogomil Mihaylov

Vos avantages

Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.

Transfert d'image
Transfert d'image
Notoriété
Notoriété
Attention maximale
Attention maximale
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Emplacement exclusif
Emplacement exclusif
Affinité avec le public cible
Affinité avec le public cible

© Glenn Carstens Peters

Dispositifs de sponsoring TV

Découvrez les différents dispositifs disponibles pour intégrer votre message au cœur de nos programmes.

© Hao Rui

Comment démarrer une campagne de sponsoring ?

Un tour d’horizon des quelques étapes nécessaires à la mise en place d’une campagne de sponsoring sur nos chaînes.

© SSR

Équipe

Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.

Responsable Vente Sponsoring
Anne Jan
079 611 79 00
Vente sponsoring
Isabelle Stricker
079 898 78 73
Vente sponsoring
Ralph Elkhuizen
079 401 67 05

© Sigmund

Études de cas qui pourraient vous intéresser

Mesurez l’impact d’une campagne de sponsoring sur les chaînes de la SRG SSR à travers des exemples concrets.