© cihatatcekenv
Objectifs
Grâce à son intégration dans nos programmes, le sponsoring permet une diffusion plus qualitative, hors des espaces publicitaires traditionnels. La diversité de nos programmes attire un large spectre de publics et permet une communication plus ciblée, ainsi qu’un véritable transfert de valeurs entre votre marque et l’émission de votre choix.
© Bogomil Mihaylov
Vos avantages
Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.
© Glenn Carstens Peters
Dispositifs de sponsoring TV
Découvrez les différents dispositifs disponibles pour intégrer votre message au cœur de nos programmes.
© Hao Rui
Comment démarrer une campagne de sponsoring ?
Un tour d’horizon des quelques étapes nécessaires à la mise en place d’une campagne de sponsoring sur nos chaînes.
© SSR
Équipe
Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.
© Sigmund
Études de cas qui pourraient vous intéresser
Mesurez l’impact d’une campagne de sponsoring sur les chaînes de la SRG SSR à travers des exemples concrets.