Contact
Newsletter
LinkedIn
billboard

Billboard

Au cœur du programme, du début à la fin.

© Luis Morera

Objectifs

Format le plus classique, le billboard est un spot court (max 10 secondes) diffusé avant et/ou après une émission pour indiquer qu’elle est sponsorisée. Si l’émission est interrompue, un reminder similaire au billboard peut être diffusé avant et/ou après la coupure publicitaire.

© wundervisuals

Vos avantages

Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.

Transfert d'image
Transfert d'image
Transfert d'image
Bénéficiez d’un transfert d’image positif auprès du public d’une émission.
Attention maximale
Attention maximale
Attention maximale
Bénéficiez de l’attention totale des téléspectatrices et téléspectateurs pendant leurs émissions favorites.
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Un engagement en sponsoring TV offre souvent de multiples possibilités de prolongement.
Emplacement exclusif
Emplacement exclusif
Emplacement exclusif
Optez pour un espace exclusif dans nos programmes, hors des emplacements publicitaires classiques.
Ciblage précis
Ciblage précis
Ciblage précis
Avec l’aide de votre conseiller, optez pour le programme le plus adapté à votre positionnement, à vos valeurs et à votre public.

© SSR

Notre équipe

Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.

Responsable Vente Sponsoring
Anne Jan
079 611 79 00
Vente sponsoring
Isabelle Stricker
079 898 78 73
Vente sponsoring
Ralph Elkhuizen
079 401 67 05
Adresse