Contact
Newsletter
LinkedIn
Citation

Citation

Au cœur du programme, du début à la fin

© Luis Morera

Objectifs

Dans la forme classique du sponsoring radio, le placement de la citation du sponsor dépend de la durée de l’émission. Il peut être cité au début, au cœur et à la fin de l’émission.

© wundervisuals

Vos avantages

Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.

Transfert d'image
Transfert d'image
Transfert d'image
Bénéficiez de la crédibilité de nos programmes et profitez de leur grande popularité.
Attention maximale
Attention maximale
Attention maximale
Bénéficiez de l’attention totale des téléspectatrices et téléspectateurs pendant leurs émissions favorites.
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Un engagement en sponsoring radio offre souvent de multiples possibilités de prolongement.
Ciblage précis
Ciblage précis
Ciblage précis
Avec l’aide de votre conseiller, optez pour le programme le plus adapté à votre positionnement, à vos valeurs et à votre public.

© SSR

Notre équipe

Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.

Responsable Vente Sponsoring
Anne Jan
079 611 79 00
Vente sponsoring
David Cossy
079 252 21 52
Vente sponsoring
Ralph Elkhuizen
079 401 67 05
Adresse