© Luis Morera
Objectifs
Dans la forme classique du sponsoring radio, le placement de la citation du sponsor dépend de la durée de l’émission. Il peut être cité au début, au cœur et à la fin de l’émission.
© wundervisuals
Vos avantages
Cette solution offre de nombreux avantages qui le distinguent de la publicité classique.
Transfert d'image
Transfert d'image
Bénéficiez de la crédibilité de nos programmes et profitez de leur grande popularité.
Attention maximale
Attention maximale
Bénéficiez de l’attention totale des téléspectatrices et téléspectateurs pendant leurs émissions favorites.
Au-delà du sponsoring de programme
Au-delà du sponsoring de programme
Un engagement en sponsoring radio offre souvent de multiples possibilités de prolongement.
Ciblage précis
Ciblage précis
Avec l’aide de votre conseiller, optez pour le programme le plus adapté à votre positionnement, à vos valeurs et à votre public.
© SSR
Notre équipe
Nos conseillers et conseillères sont à votre disposition pour des informations sur nos solutions ou tout autre renseignement.