Entre traditions vivantes et authenticité régionale, RSI Rete Uno vous embarque dans une série estivale haute en saveurs et en émotions.
Du 28 juillet au 29 août, Fabrizio Casati, accompagné d’Alice Pedrazzini et Axel Belloni vous donne rendez-vous chaque semaine dans « Il Grotto ». En direct, depuis les Grottos les plus emblématiques du Tessin ou des Grisons italiens, ils partagent récits locaux, interviews, plats typiques et bonne humeur – le tout ponctué par le quiz « Devinez combien pèse le salami ».
Dans chaque épisode, outre les histoires et les interviews des invités, il y a aussi Paolo Guglielmoni, à vélo, qui nous emmène à la découverte d’itinéraires cyclables, de paysages grandioses et d’idées d’excursions insolites – de quoi enrichir l’émission d’un souffle d’évasion et d’inspiration.
Avec 38,7 %* de part de marché, l’émission assure un ancrage fort dans le quotidien des auditeurs.
Pourquoi s’associer à cette émission ?
Parce qu’elle offre un lien direct avec un public fidèle et engagé, au cœur de l’été. C’est l’occasion idéale pour les marques souhaitant exprimer des valeurs de convivialité, d’authenticité et profiter d’un ancrage local.
Sur place ou à distance, l’émission fédère et crée un rendez-vous chaleureux où rire, gastronomie et culture populaire se mêlent pour offrir aux auditeurs une parenthèse estivale unique.
Offrez à votre marque un moment de radio vivant, humain et mémorable.
Contactez-nous pour découvrir les opportunités de partenariat.
*Source : Mediapulse Radio Data (Evogenius Reporting), CH-I, target 15+/15-59, 1.1. - 31.12.2023