Le divertissement de SRF revient à l’automne 2025 pour une deuxième saison.
Diffusé en fin d’année 2024 pour la première fois, « Champion der Champions » a enregistré de très bonnes audiences. Avec plus de 392'100* téléspectateurs.trices en moyenne, le programme se place déjà comme une référence du divertissement dans la grille SRF.
Ils ont pris leur retraite, mais l’amour du sport, la fibre du vainqueur et l’esprit de compétition subsistent. Sept anciens sportifs suisses issus de sept disciplines, tous médaillés, s'affrontent. Le casting de la deuxième saison n’est pas encore connu, mais la première diffusion avait vu des sportifs.ves comme Daniel Albrecht, Beat Hefti, ou Patty Schnyder se mesurer dans des défis très différents. La stratégie, l'endurance, la coordination, la force, la résistance au stress, la motricité et l'esprit d'équipe sont testés.
Au-delà des aspects purement sportifs, l’émission offre aux athlètes l'occasion de revenir sur leur parcours. Ils partagent leurs succès, leurs échecs, leurs combats et leurs crises
Ce format émotionnel allie suspense, plaisir et invite le public à se remémorer les moments les plus émotionnels du sport suisse et leurs Héros.
Pourquoi sponsoriser « Champion der Champions » ?
Au-delà d’un sponsoring classique, le programme s’ouvre au placement de produit. Ceci permettra une nouvelle dimension au divertissement. « Champion der Champions » suscite des émotions fortes en mettant en lumière des héros du sport suisse. Le public est non seulement captivé par les défis sportifs, mais aussi touché par les récits personnels des athlètes. Un placement de produit dans un tel contexte émotionnel renforce la connexion positive avec votre marque.
Diffusion
Les samedis du 18-25.10.2025 sur SRF 1 (3 épisodes)
*Source: Mediapulse TV Data (Instar Analytics), CH-D, cible 15-59/3+ avec invités, base: Game of Switzerland, 2022, toutes plateformes, Overnight +7