Sponsoring TV

Il Rompiscatole « Home edition »

News

Durant l’été, « Il Rompiscatole », dans sa version Home Edition, revient pour une nouvelle saison sur RSI LA 1. L’émission invite les plus audacieux d'entre vous à participer en direct depuis le studio transformé en garage pour l’occasion. Chaque soir, découvrez un candidat, un couple d’amis ou une famille qui participe depuis le confort de leur foyer. Serez-vous capable de résoudre l’énigme lancée par l’animateur ?

Avant de commencer le jeu, les participants sélectionnent une boîte ou une enveloppe parmi les quinze proposées. Chacune renferme un prix unique, qu'ils auront ensuite la possibilité de garder ou de rejeter au profit du gain « classique » de l’émission (CHF 5'000.-). Une fois leur décision prise, le contenu est mis de côté sans le révéler aux joueurs.

Le jeu commence et l’énigme proposée consiste à identifier : un personnage, un animal ou un lieu. Le présentateur offre cinq indices sous forme de phrases différentes, au fur et à mesure du déroulement de l’émission. À chaque indice, les participants doivent verrouiller une réponse. Toutefois, ils peuvent changer leur choix à chaque manche, mais cela se traduit par une réduction de CHF 50.- sur la cagnotte initiale.

Si l’énigme est résolue, les participants ont alors le choix d'accepter le montant restant ou de le troquer contre le prix contenu dans l’enveloppe ou la boîte choisie au début de la partie.

En qualité de sponsors, vous avez l’opportunité d’associer votre marque à un contenu apprécié par le public italophone. Depuis de nombreuses années, les jeux télévisés font partie intégrante de la programmation de RSI et jouissent d’un intérêt grandissant. 

Diffusion
Du lundi au vendredi à 19h45 sur RSI LA 1, du 1.7 au 30.8.2024
2 épisodes par soirée dans les périodes du 1.7 au 6.8.2024 et 19.8 au 30.8.2024, sauf le 1.08