Sponsoring TV

« Bye Bye la Suisse »

News

Du sponsoring TV pour un dépaysement garanti 

Chaussez sans tarder vos souliers d'aventurier.ère et associez votre marque à une grande aventure !  « Bye Bye la Suisse » revient début 2023 sur RTS 1 en prime time.

Dans cette nouvelle saison, nous découvrirons Deniz et Adrian, un couple originaire de la Neuveville (BE) tombé amoureux de Tamarindo, sur la côte pacifique du Costa Rica. 

Ils ont fait le choix de dire adieu à la Suisse pour ce projet d’envergure, après un coup de foudre pour cette région lors d’un premier voyage au Costa Rica. Souvent qualifiée de « Suisse d’Amérique Centrale », les paysages y sont cinématographiques et offrent une infinie variété de vues à couper le souffle, des épaisses forêts tropicales aux imposants volcans, en passant par les eaux côtières cristallines. 

Nos caméras les suivront tout au long de la réalisation de leur rêve : créer une maison d’hôtes dans le cadre idyllique de Tamarindo où ils ont acquis un terrain encore vierge aux fins d’y construire une bâtisse à leur image. 

Le drapeau suisse sera-t-il hissé sur un mât ?

Un voyage hors de nos frontières, mais avec la « Swiss touch », pour toucher une cible qui a soif d’évasion et de nouveaux projets. 

« Bye Bye la Suisse » , 6 épisodes le vendredi à 20h10 sur RTS 1. du 13 janvier au 17 février.