Chaque soir, « SRF Börse » met en lumière les actualités qui façonnent le monde de la finance. Analyses des tendances, perspectives sur les marchés et interviews de décisionnaires du milieu économique permettent aux téléspectateurs de mieux comprendre les mouvements boursiers. Présentée par Andi Lüscher, Stefan Frühauf, Andreas Kohli, Stefanie Knoll et Sina Freiermuth, l’émission s’impose comme un rendez-vous incontournable pour un public exigeant et averti.
Diffusée du lundi au vendredi sur SRF 1, juste avant l’édition principale du téléjournal, l’émission bénéficie d’une forte visibilité et d’une audience attentive et qualitative. En tant que chaîne de référence en Suisse alémanique, SRF 1 inspire une grande confiance et garantit un environnement journalistique sérieux.
Pourquoi sponsoriser cette émission ?
Avec environ 300'000 téléspectateurs.trices* quotidiens, dont 55 %** sont propriétaires et s’intéressent activement aux relations économiques, SRF Börse offre une plateforme unique pour toucher un public à haut pouvoir décisionnel. Associer votre marque à ce programme, c’est bénéficier d’un transfert d’image fort, crédible et durable.
*Source: Mediapulse TV Data (Instar Analytics), CH-D, Groupe cible 3+ incl. invités, Bass: SRF Börse, 1.4.2024 - 31.3.2025, toutes plateformes, Overnight +7
**Source: Mediapulse TV Data (Instar Analytics), CH-D, Groupe cible 3+ incl. invités, intérêt : économie, propriétaire immo., SRF Börse, 03.1. -30.12.24, couverture(%), Aff (Rt), toutes plateformes, Overnight+7