Le rendez-vous qui fait jouer toute la Romandie
Chaque soir de la semaine, Sébastien Pasche teste la culture générale des Romandes et Romands dans « C’est ma question », le jeu télévisé incontournable de RTS 1. À travers des questions soumises par le public, deux équipes s’affrontent dans une compétition rythmée, mêlant stratégie, suspense et bonne humeur.
Avec son ton chaleureux et son format accessible, « C’est ma question » réunit les téléspectateurs autour d’un plaisir simple : jouer et apprendre ensemble — un vrai moment de partage, un rendez-vous fédérateur à l’image de la Suisse romande.
Pourquoi sponsoriser « C’est ma question » ?
S’associer à « C’est ma question », c’est bénéficier :
- D’une visibilité de premier plan : Diffusé en avant-soirée sur RTS 1, le programme bénéficie d’un créneau stratégique qui attire un public large et fidèle.
- D’un ancrage fort en Suisse romande : Chaque jour, l’émission rassemble en moyenne 69’794* téléspectateurs.trices, avec des parts de marché atteignant 28.3%.
- D’un sponsoring flexible : Disponible dès quatre semaines de diffusion, le dispositif s’intègre facilement à votre stratégie de communication pour renforcer votre présence en Romandie
L’émission est également disponible sur notre application Play RTS et rts.ch
Source: Mediapulse TV Data (Instar Analytics), CH-F, cible 15-59/3+ avec invités, base: C’est ma question, 1.4.2024 – 31.3.2025, toutes plateformes, Overnight +7