Sponsoring TV

«La surprise de Roxane» - RTS 1

News

Pour que votre marque soit la cerise sur le gâteau !

La recette du succès ? Inviter votre marque le mercredi soir en prime time dans la cuisine des familles romandes ! 

Roxane, la youtubeuse française aux millions de followers, ravira un public familial et fan de pâtisserie. Dans l’émission « La surprise de Roxane »,  elle s’invitera inopinément chez quatre de ses fans en Suisse romande après être allée à la rencontre de producteurs locaux pour les ingrédients essentiels, un par recette (chocolat, miel, sel, farine) puis réalisera les pâtisseries de son choix en leur compagnie avec ces produits (carrot-cupakes, chouquettes ou encore tarte au citron meringuée).

Des recettes gourmandes, sucrées, faciles, rapides à réaliser et parfois un peu plus techniques pour pimenter ce rendez-vous destiné à tous les goûts et de tous les âges. 

ok.PNG
oke.PNG
okke.PNG
okok.jpg
roxok.PNG

© Laura Gilli

La chroniqueuse culinaire surprendra ses fans en pâtissant avec eux dans leur cuisine. Après avoir sélectionné une recette originale et un·e producteur·trice local·e, Roxane épatera un.e abonné.e qui la suit, grâce à la complicité de personnes de son entourage.

Bertrand Saillen (Mediaprofil), producteur de la série, nous explique la pertinence d’avoir choisi une créatrice de contenus: «L’envie de faire partager la passion de la célèbre Youtubeuse de «l’atelier de Roxane» pour la pâtisserie avec sa très grande communauté en Suisse romande. C’est une première pour elle et un pont entre les différentes générations qui connaissent et apprécient Roxane pour ses contenus familiaux. »

La pâtissière star est plus que jamais prête à transmettre sa passion aux plus jeunes et aux familles, avec dynamisme et originalité. «L’atelier de Roxane» est déjà suivi sur YouTube et les réseaux sociaux par des millions de francophones ; c’est maintenant au tour de RTS 1 de proposer une émission tendance et gourmande pour son public familial, friand de cuisine et de douceurs ! 

Pour Patrick Léger, Responsable de l’Unité Société audio-visuelle (RTS) :« C’est le grand retour d’un programme culinaire en prime time pour le public romand. La personnalité de Roxane et l’originalité du concept vont sans aucun doute réunir un bon nombre de spectateurs.trices  sur les écrans de la RTS »

« La surprise de Roxane, 4 émissions à sponsoriser le mercredi à 20h10, du 31 mai au 28 juin 2023, sur RTS 1.