Sponsoring TV Publié le 3 février 2025

Week-end

News

Engagez-vous au cœur des grands débats de société avec RTS 1

« Week-end » est le nouveau rendez-vous « magazine du mercredi » prévu au printemps et à l’automne sur RTS 1. Animée par Laurence Gemperlé, cette émission captivante explore les grands enjeux de notre époque. De l’impact de l’alimentation sur l’environnement au bien-être animal, en passant par des thématiques sociales comme le wokisme et le masculinisme, « Week-end » met en lumière des sujets au cœur des débats contemporains.

Les premiers épisodes rassemblent une diversité de voix et de perspectives : défenseurs de la nature, militants pour la cause animale, agriculteurs, bouchers, végétariens, antispécistes et penseurs engagés. 

Les épisodes suivants offrent des confrontations dynamiques sur la justice sociale et les rôles de genre, plongeant les téléspectateurs dans des discussions aussi stimulantes qu’éclairantes.

Pourquoi sponsoriser « Week-end » ?
« Week-end » c’est une immersion captivante dans les grandes discussions qui façonnent notre société. Avec une part de marché impressionnante de 26.7%*, « Week-end » vous assure une grande visibilité en prime time. Votre marque profitera d’un impact direct auprès d’une audience attentive et engagée. Associez votre entreprise à un programme qui façonne les grandes discussions sociétales et profitez d’un rayonnement incomparable sur une cible active et concernée.

Diffusion
Les mercredis à 20h10 sur RTS 1
Printemps : 26.3 et 02.04.2025
Automne : Dates à confirmer

*Source: Mediapulse TV Data (Instar Analytics), CH-F, cible 3+ avec invités, base: Vivants, 15.3.-1.5.2024, toutes plateformes, Overnight +7