Un voyage divertissant à travers les produits et les recettes suisses ; telle est la promesse de cette émission pleine de découvertes culinaires.
Émission de cuisine phare en Suisse alémanique, “Mini Chuchi, dini Chuchi”, c’est toutes les histoires autour du produit, des ingrédients secrets ou oubliés, des produits régionaux et saisonniers en passant par l’art du dressage. Un cocktail d'émotions culinaires qui vous attend du lundi au vendredi à 18h15 sur SRF1.
Cette émission, véritable miroir de la Suisse, de sa cuisine, de ses différentes recettes et régions. Lors de chaque semaine, un produit spécifique est imposé aux cinq cuisiniers amateurs qui s'affrontent pour remporter la semaine.
Classée numéro 1 des émissions de cuisine et de pâtisserie sur la cible 3+ *, “Mini Chuchi, dini Chuchi” connait une croissance constante, saison après saison, pour atteindre près de 58%** de part de marché sur la cible des 30-70 ans. Soit une moyenne de près de 181’000 téléspectateurs.trices chaque jour.
En tant que sponsor, vous avez la possibilité de sponsoriser l’émission à la semaine, au mois ou au trimestre. De quoi inscrire le sponsoring TV de manière optimale dans votre plan d’action et au plus près de vos besoins de communication.
Misant sur la proximité, l'émission touche subtilement un public de tous âges. Chacun peut se reconnaître dans la cuisine des candidat.es et dans les produits du quotidien qui sont mis en avant chaque semaine.
L’émission transmet au public des valeurs qui sont propres à la Suisse : qualité, proximité et authenticité. “Mini Chuchi, dini Chuchi”, donne l’occasion à votre marque de mettre les petits plats dans les grands et de profiter d’un transfert d’image exceptionnel dans le cadre de l’émission de cuisine la plus suivie Outre-Sarine.
Diffusion
Du lundi au vendredi à 18h15 sur SRF 1
*Source : MediaPulse TV Data Instar Analytics, D-CH, 3+, “Cuisine et pâtisserie” 2023, Overnight +7
** Quelle : Mediapulse TV Data, HiRes, 01.01. – 31.12.23